Chroniques des Energies du mois d'avril 2018/1

Les Energies sont vraiment une REALITE qu’il ne faut pas négliger ! Mais attention aux "sorts" !

En tant que Thérapeute-magnétiseur, j’aimerais vous parler d’une problématique que je rencontre souvent lors de soins et qui peut être traitée sans trop de difficultés dans la plupart des cas.

Vous aurez certainement compris qu’il s’agit de la problématique « des sorts » dont la méthodologie se trouve indiquée partout dans les livres, les journaux, les films et même sur internet.

Mais attention, celui qui en jette, s’expose à recevoir en retour des énergies très virulentes sur son corps physique.

Un sort peut être responsable de :

  • douleurs, spasmes, troubles, dysfonctionnements, maladies pouvant aller jusqu’aux maladies graves;
  • difficultés de concentration, de mémorisation, de compréhension, mais aussi d’incompréhension, de troubles de jugement, de sautes d’humeur, d’énervement, de colères, etc. mais surtout de dépression plus ou moins intense, de
    sentiment d’inutilité, idées noires voire suicidaires;
  • échecs multiples et répétés tant dans sa vie personnelle que professionnelle. La personne échoue dans tout ce qu’elle entreprend.

Pour savoir si un sort a été jeté sur une personne et est encore actif, il suffit de faire un test énergétique (dialogue du thérapeute en direct avec « la conscience » de son patient). Et si c’est le cas, la technique pour s’en débarrasser est très proche de celle utilisée contre les entités, car les sorts comme les entités se trouvent à l’intérieur du corps physique.

Il se peut aussi que des défunts proches nous atteignent par des sorts ou mauvaises énergies parce qu’ils sont fâchés contre nous.

Petite histoire :

Je reçois en consultation Carina qui me dit qu’elle éprouve très souvent des colères à l’égard de ses enfants ou même vis-à-vis de son mari et que cela est totalement imprévisible.
Après discussion, je ressens l’influence d’une âme désincarnée sur elle et l’interroge sur les relations qu’elle entretient avec ses parents et grands-parents.

Elle me parle de sa grand-mère paternelle décédée il y a quelques années et pour laquelle elle a dû s’occuper de sa maison au Portugal.

Comme je suis persuadé que la cause de son problème vient de cette aïeule, je lui demande de préciser ce qu’elle a entrepris au niveau de cette maison.
Elle me dit qu’elle a vidé entièrement le contenu de cette habitation et jeté toutes les affaires de sa grand-mère.

Voilà un bel exemple d’action qui a fortement contrarié Laurinda qui a décidé de lui faire savoir qu’elle n’était pas contente voire irritée.

Suite à ce récit, j’ai libéré Carina de la présence et de l’énergie courroucée de sa grand-mère en dirigeant Laurinda vers l’Univers infini afin de préserver ma patiente.

Depuis lors, Carina est beaucoup moins irritée et n’éprouve pratiquement plus de colères inexpliquées.

Ce récit illustre que les mauvaises énergies ne sont pas forcément transmises par des personnes néfastes qui sont vivantes ou par un environnement malsain mais peuvent également provenir du monde subtil (personnes décédées, entités malfaisantes, etc.)

Il existe certaines techniques simples qui peuvent être appliquées par vous-même dans des cas peu invasifs; dans d’autres cas, plus sérieux, je pourrais vous apporter une GRANDE AIDE en vous libérant d’un ou plusieurs sorts ancrés dans vos organes.


N’hésitez pas à me contacter au 079 756 26 50 ou par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour :

  • Identifier vos éventuels problèmes énergétiques
  • Mettre en place des protections subtiles adaptées
  • Pouvoir bénéficier d’excellentes énergies